evolution of bulletin boards

 · Accueil · Statistiques · Enregistrement · Recherche · FAQ · Langue ·

 ESEICK Forums —› Rivière —› sortie rivière?
Dernier message par Message


Posté le: Mar 30, 2018 10:41:19

si on propose une sortie rivière le we des 28 et 29 avril, ça interresse du monde?


Posté le: Mar 30, 2018 11:32:55

oui moi!


Posté le: Mar 30, 2018 14:19:17

Oui, moi aussi, selon le niveau de difficulté.
Anne-Marie


Posté le: Avr 17, 2018 08:18:01

vous confirmez toutes les deux?


Posté le: Avr 19, 2018 19:30:33

Bonjour, je suis bp canoë-kayak et serai en stage au sein du club à partir du 23 avril. J ai proposé une sortie dans les Alpes le week-end du 28-29 avril autour de la sécurité en eaux vives La sortie s adresse essentiellement à des niveaux pagaie verte mais est ouverte à tous (ceux qui veulent être autonome et naviguer sur d autres rivières que celles que je propose ou ceux qui veulent apporter leurs connaissances . . .)
Nous naviguerons sur la Gyronde jusqu au bassin de l Argentiere sur lequel nous fairons des exercices de sécu et le bas guil-embrun. Nous adapterons la sortie en fonction des niveaux d'eau car il a eu beaucoup de neige cet hiver et tous ça fond à grande vitesse.
J ai réservé un gîte pour 16e par personne, je fairai une enveloppe lorsque je serai présente pour le gîte et la nourriture sur place (comptez 30e par personnes en tout).

-> signaler s'il y a des régimes spécifiques ou des allergies
-> Prévoir un duvet
-> départ samedi 8h (chargement remorque et materiel la veille si possible)

J' ai besoin que chaque personne souhaitant venir s inscrive en répondant à ce message avec nom/ prénom /âge/ niveau.

À bientôt et au plaisir de naviguer avec vous .
Sandrine


Posté le: Avr 20, 2018 12:06:48

oui c'est noté ; à toi de voir
je ne sais de quelle couleur est mon niveau...?
grosse tendance vegan!


Posté le: Avr 22, 2018 23:08:06

anne marie et aliette, je vous ai inscrites mais michel me dit que vous avez des doutes?


Posté le: Avr 23, 2018 09:29:54

Oui Dominique j'ai plus que des doutes car je crains que l'eau de fonte des neiges ne soit très froide (rien à voir avec le Lot je suppose). Je préfère me désister, quitte à payer le gîte si nécessaire. Et la météo n'a pas l'air terrible, mais ils peuvent se tromper.
Anne-Marie


Posté le: Avr 23, 2018 13:50:27

ok, eau froide sans aucun doutes! je cois à modifier la résa de gite!


Posté le: Mai 1, 2018 10:31:14

prix à payer? 40€ pour aliette, rien pour anne marie


Posté le: Juil 13, 2018 12:43:21

coucou!
lors de cette sortie j'ai égaré ma combinaison : c'est une combinaison de plongée semi étanche ( fermeture éclair étanche dans le dos) que j'avais prise au cas où.
Quel était le nom du gîte?
Merci
 

Chargement de la Page en (sec.): 0.092
Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004