| ESEICK Forums —› Saison Craponnienne —› Interdiction de navigation à Craponne |
| Dernier message par | Message |
|
|
Posté le: Mar 21, 2007 21:57:15 · Edité par: Teamboule Posté par Michel M. : IMPORTANT : Pour l'instant, la convention qui nous lie avec le syndicat des arrosants et qui nous autorise à naviguer sur Craponne n'a pas été reconduite comme les années précédentes; ceci notamment en raison de l'accident mortel aux Archives l'été dernier (arrivée 3ème partie). Cette convention est en cours de refonte complète. Dom et moi avons rencontré les responsables techniques le mois dernier. Ils nous ont annoncé que cette convention comporterait certainement de nouvelles conditions plus restrictives. A ce jour, elle n'est toujours pas signée. Ceci signifie qu'il est INTERDIT DE NAVIGUER A CRAPONNE tant que cette convention n'est pas signée. Je demande à tous de respecter cette interdiction jusqu'à nouvel avis. Nous espérons tous que cette interdiction puisse être levée prochainement. |
|
|
Posté le: Mar 22, 2007 17:17:17 Effectivement, c'est mieux ainsi. Merci Alex |
|
|
Posté le: Mar 28, 2007 20:30:43 y a t il des nouvelles concernant les accords ?? quand allons nous pouvoir navigués ? |
|
|
Posté le: Mar 28, 2007 20:51:20 No news, j'ai encore rappelé le Président des arrosants aujourd'hui; je lui ai encore laissé un message. Demain je recommence...... |
|
|
Posté le: Mar 29, 2007 18:52:49 ralala! je stress trop...jespere que nous pourrons naviguer cette année! *_*
sinon bon courage michel jesper que le président sera clement avec nous les kayakistes^^ a+ olivier |
|
|
Posté le: Mar 29, 2007 19:23:55 Y a de quoi stresser, t'as raison. D'autant que le niveau d'eau sur Craponne était à 80 ce matin, ça faisait bien envie ! On croise les doigts :sad |
|
|
Posté le: Mar 29, 2007 20:29:51 J'ai réussi à joindre le Président ce soir. On s'oriente vers une reconduction de la convention des années précédentes. Il m'a promis de s'en occuper demain, tout en me rappelant qu'il n'avait pas que çà à faire. Comme tu dis, Claire, croisions les doigts. ![]() |
|
|
Posté le: Mar 30, 2007 17:37:44 c'est cool de nous tenir au courant michel! j'espere que tu arriveras (je n'en doute pas une seconde) à négossier pour que l'on puisse profiter du canal maintenant qu'il est en service!;)
je croise les doigts ac vous! a+ olivier |
|
|
Posté le: Mar 30, 2007 21:10:58 Bon, je n'ai réussi à joindre aucun responsable aujourd'hui ( à croire qu'ils nous évitent, puisqu'ils ne rappellent même pas ); donc c'est râpé pour ce W.E.
Je suis optimiste pour la semaine prochaine car on pourra accélérer la procédure en se faisant aider par le papa de Seb qui connaît le Président. Patience, Michel. |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 11:55:24 Je crois que je vais bientôt faire un tour à Marseille, j'irai mettre un cierge à la "Bonne Mère" ! |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 13:45:42 Bonne nouvelle: Craponne nous est accessible à nouveau dès demain. Suivre instructions sur News et prévenez un responsable avant navigation. |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 18:19:39 tu es un dieu michel je t'aime!!!!! ça c'est de la nouvelle qui redonne le sourire!!! ce soir je vais pouvoir dormir trankquillement... merci
olivier |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 19:05:24 excuse mais la news est un peu flou, cela implique que tous le monde peut naviguer sur le canal comme il l'entend du moment qu'il a prévenu une personne sus nommé, y compris hors cadre club
Faite vous plaisir, pas besoin d'encadrement spécifique. ce n'est pas la peine de me prévenir personnellement car je ne 'adhère pas à cette formule et je ne veux pas prendre la responsabilité des gens qui naviguerons sur le canal dans ces conditions. à bon entendeur a+ |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 20:19:50 nimportawak! ce n'est pas parce que la nouvelle donnée par michel est courte qu'il faut le prendre pour un imbécile! ce n'est bien sur pas une autorisation de navigation libre, il faut toujours passer par le club, on organise nos navigations autours de gens responsables et les naviguations free ne sont pas le bienvenu (au fait richard c'est pas toi qui disait être allé navigué sous cette forme il n'y a pas longtemps?). donc pour les personnes qui auraient envie de lire de travers 1/ oui la navigation à craponne va pouvoir reprendre 2/ elle n'aura lieu pour ce qui est de l'autorisation donnée par les arrosants QUE dans le cadre de séances organisées dans le cadre des activités club 3/ la liste des personnes pouvant s'occuper de ces sorties sera définie par le bureau comme les personnes à prévenir. C'est personnes ne seront pas désignées mais devrons être volontaire pour assumer la responsabilité qui y sera aférente: non seulement ils validerons la navigation, mais ils devrons veiller à ce que ce soit dans le cadre de la convention; si l'on doit prévenirle garde canal, on le fait et ceci dans un esprit de coopération et de coordination avec les autres personnes habilitées à être prévenues! 4/la liste des personnes à prévenir sera donc forcément réduite afin de ne pas partir dans un joyeux bordil qui s'il peut-être sympatique risque de manquer de sérieux et d'efficacité. j'espère avoir clarifié la situation bonne soirée à tous et révez bien de vos prochaines navigations dominique |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 20:31:12 pour ton information, quand je suis allé naviguer j'avais l'autorisation du garde canal de plus, la façon dont j'ai compris la news de Michel, peut être comprises comme ça par beaucoup de personnes car ce forum est ouvert à tous. membres du club ou pas. je pense que dans cette situation il vaut mieux tempérer ses formulations avant d'affirmer de tel propos qui risque de porter préjudice aux club et à son fonctionnement. De plus , le minimum aurait été d'appeler les personnes concerner pour les informer avant de les mettre devant le fait accompli. |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 20:33:27 Richard, j'aurais souhaité que tu m'appelles avant d'envoyer cette réponse. Comme je n'arrive pas à te joindre, je te réponds sur le forum. Sache que je n'approuve pas du tout cette manière de faire. Les personnes nommés responsables sont aptes à savoir quels adhérents sont aptes à naviguer et à encadrer sur Craponne. A priori, tu ne souhaites pas en faire partie; je le regrette sincèrement. D'une part, je pense qu'en tant que B.E. ayant toujours sa place au bureau du club, çà semble naturel de te confier cette responsabilité, mais bon!!!; d'autre part, ayant instauré un climat de confiance avec le responsable d'exploitation du canal ces années passées, je pense que tu peux apporter un plus dans nos relations avec les arrosants de Craponne ( notamment pour la prochaine convention). Je te laisse réfléchir. S'il vous plaît pas de polémique sur le forum à ce sujet. Je préfère régler ce problème de vive voix, ce que je ne manquerais pas de faire avec Richard. Michel |
|
|
Posté le: Avr 6, 2007 20:42:22 L'anonyme est bien sûr le président du club Richard, tu m'as affirmé que tu n'avais pas téléphoné au garde canal lors de la dernière réunion de bureau. J'attends ton explication, et par téléphone s'il te plaît. |
|
|
Posté le: Avr 10, 2007 08:40:55 Bon, bon...
On a fait le tour du sujet là, je pense...
Allez hop, on cloture et on repart sur de bonnes bases pour la navig' à Craponne ![]() |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
Chargement de la Page en (sec.): 0.080 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |