| ESEICK Forums —› Saison Craponnienne —› barbeuk! mardi prochain |
| Dernier message par | Message |
|
|
Posté le: Mai 25, 2011 12:20:02 bonjours à tous!!! vu le monde qui y avais hier soir et le temps qu'il sont restés après avoir rangés le matos ;), j'ai proposé de faire un barbeuk mardi prochain après la navigue!!!!! Penser à ramener une boisson (jus de fruit ou bière), une entrée (salade de pate...) ou des saucisses merguez ainsi que pour se qui veulent un dessert (gateau, salade de fruit...), j'ai confiance en toi Mélissa ;) et nous partagerons tous ça
Pensez à me dire aussi qui sera présent pour le barbeuk?!! a+ yann |
|
|
Posté le: Mai 27, 2011 14:57:49 Après l'avoir décidé et voté en bureau, les barbeuks seront autorisés mais interdiction de prendre des alcools fort si vous voulez pas que je récupère les bouteilles pour chez moi , bière, sangria et petit ponch (pas tous en même temps...) autorisé , je dirais même plus toléré mais rien de plus fort!!!! les barbeuks sont là pour nous rassembler et papoter de choses et d'autre et non pas pour se mettre la mine (d'accord les ptits jeunes ;) ), surtout que nous reprenons la route après!!! donc si nous voyons que cela dégénère, qu'il y a trop d'abus, il n'y aura plus de barbeuks ( se qui serait dommage , vu les beaux jours qui arrivent )
voili voilou, vous êtes prévenus!!!!!
a+ Yann |
|
Chargement de la Page en (sec.): 0.051 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |