|  | ESEICK Forums —› Papottages dans le contre —› Gants HIKO SLIM Taille L à vendre | 
| Dernier message par | Message | 
|  | Posté le: Jan 18, 2013 10:58:21 J'ai une paire de gants néoprène à vendre Hiko slim taille L Je les ai mis une fois, trop petits pour moi et pas adaptés en fait. Donc comme neufs. http://www.hikosport.com/slim-1338/ taille ici http://www.hikosport.com/neoprene-gloves/size-charts/ Je les vends 20 euros. Possibilité de venir les chercher à Vitrolles ou Aix, par la poste frais de port en plus (ça pèse pas lourd). Autre possibilité à voir, je dois envoyer ma cotisation (à qui d'ailleurs ?), je peux les envoyer avec et peut-être vous les faire passer. Aymeric 06-74-79-19-05 | 
|  | Posté le: Jan 18, 2013 11:00:05 | 
|  | Posté le: Jan 21, 2013 22:13:32 Bonsoir Aymeric. OK pour l'annonce, mais tu peux aussi la poster à l'endroit prévu à cet effet sur la page "news" du site. Pour la cotisation, c'est Dominique qui s'en occupe. Le mieux c'est que tu rendes au club un de ces jours, pourquoi pas samedi prochain après midi, si tu es libre. N'oublies pas le certificat médical. Bonne semaine. | 
|  | Posté le: Jan 31, 2013 20:14:00 Bonsoir Michel, Effectivement il y avait, à la création du site, une section "petites annonces", qui, je pense n'est plus très utilisée. En fait le site n'est pas 'dynamique', c'est à dire que lorsqu'on poste une annonce, c'est en fait un e-mail qui arrive sur la boîte de l'admin et qui doit donc la publier manuellement, en HTML, sur le site. C'est contraignant et je ne pense pas qu'aujourd'hui ce soit fait par quelqu'un, il n'y a qu'à voir la date de la dernière annonce... La seule partie du site qui soit dynamique est effectivement le forum, donc Aymeric a certainement bien fait de passer par là, même si cette section n'était pas prévue pour, à l'origine. Peut être pourrait on créer un forum dédié aux petites annonces, tout comme nous en avons créé un pour la pirogue ? | 
|  | Posté le: Fev 1, 2013 14:46:59 Effectivement le site se compose , à l'exception du forum, de pages statiques en html qui,pour être mises à jour , requierent une réecriture (presentement)par moi même. Le Forum lui est dynamique et les pages html sont crées à partir de scripts en php. Voilà pour les précisions techniques. En ce qui concerne la section "petites annonces" qui est du premier type, la mis à jour serait contraignante s'il y avait beaucoup d'annonces.... Mais ça s'avère on ne peut plus léger.... car il n'y a JAMAIS d'annonces. Depuis que j'ai repris l'admin du site (2 ans) j'ai dû modifier 2 fois la rubrique pour enlever des annonces obsolètes mais n'en ai jamais rajouté. Sil y a consensus pour que je crée un forum petites annonces j'execute. | 
| Chargement de la Page en (sec.): 0.051 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |