|  | ESEICK Forums —› Papottages dans le contre —› déménagement le 14/07 | 
| Dernier message par | Message | 
|  | Posté le: Juil 9, 2012 15:45:20 Salut à tous Comme beaucoup le savent déjà ma petite famille et moi allons devenir entressenois et pour ce faire nous déménagons le samedi 14/07 je lance donc un apel au personne qui pourrai venir nous donner la main.. Certains on déjà repondu à l'appel et je les remercie d'avance.. pour ceux qui serai dispo n'hésister pas à me le faire savoir.. merci A Samedi Manu | 
|  | Posté le: Juil 9, 2012 21:20:56 Salut futur voisins, comme déjà dit, je serai là, pour le défilé !   mais non j'rigole y'aura qu'à sonner au n°1 en passant  re  et il serait même possible de faire un pique nique BCP ici ou chez vous      | 
|  | Posté le: Juil 13, 2012 17:08:28 ben alors !? je ravitaille en Bières Cacahuètes et Pizza ou bien ?  | 
|  | Posté le: Juil 13, 2012 17:35:42 Pas besoins... Ma femme à gérer ça enfin je crois on commence à 8H je sais pas si jamais tu peux venir sur istres pour charger sinon je sonne chez toi quand on arrive pour décharger à demain Bonne soirée Manu | 
| Chargement de la Page en (sec.): 0.082 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |