|  | ESEICK Forums —› Vie du site internet —› Accès interdit au site - Incident serveur | 
| Dernier message par | Message | 
|  | Posté le: Juil 17, 2008 11:06:04 Vous avez été plusieurs à le noter, notre site a connu un problème, cette mi-juillet, l'accès y etait interdit. Il s'agit de FREE qui nous en bloquait l'accès, "en guise d'avertissement" au regard de l'utilisation que nous en faisions. Nous serions suspectés de faire du partage de fichiers (tel que le Peer to Peer). J'ai dû effectivement intervenir pour débloquer la situation, mais reste que nous somme menacés par FREE de "destruction des fichiers" si la situation "n'est pas régularisée" Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, nous ne somme pas en période d'attaque de virus sur le forum, ni de pub sauvage, mais reste que la menace est bien là... Je vais vérifier un a un les répertoires du site, pour m'assurer qu'on n'utilise pas le site comme espace de stockage sauvage, mais je ne pense pas que ce soit le cas... Etant souvent par monts et par vaux, je ne regarde pas tous les jours l'état de santé du site, aussi si vous notez le moindre souci, faites m'en part sur mon tel perso... En croisant les doigts pour que ce ne soit qu'une erreur de leur part... | 
|  | Posté le: Juil 17, 2008 17:16:30 Merci Alex. Croisons les doigts effectivement | 
|  | Posté le: Juil 17, 2008 18:33:12 serions nous trop actifs? pas en utilisation de bande pssnte... le nbre de connections,? c'est quand même pas phénoménal on veut croire à une erreur effectivement. dom | 
|  | Posté le: Juil 18, 2008 01:19:42 ont fera gaffe au truc bizarre et on te tiens au jus rapidos si ça arrive   merci en tous cas de prend soin de notre petit site   a+ manu | 
| Chargement de la Page en (sec.): 0.047 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |