|  | ESEICK Forums —› Vie du site internet —› Ordre D post | 
| Dernier message par | Message | 
|  | Posté le: Aou 15, 2007 10:52:36 Il me semble que les posts seraient + facile à lire s'ils étaient affichées ds l'ordre inverse de réception : le 1er en haut de la liste serait le dernier envoyé. Qu'en pensez vous ? Et est ce que C facile à réaliser ou casse pied ? Fred | 
|  | Posté le: Aou 16, 2007 14:06:09 Je m'étais déjà fait la réflexion ! Bien vu ! | 
|  | Posté le: Aou 16, 2007 14:14:58 · Edité par: Teamboule Facile à réaliser j'en sais rien, il faudrait se pencher sur le code... Ensuite, sur la lisibilité, je serais plus réservé... C'est certes plus facile si tu viens régulièrement et que tu n'as qu'à lire le dernier post, puisque c'est celui qui te tombe sous le regard en premier... Mais pour suivre le fil d'une discussion, j'ai peur que ce ne soit pas bien naturel puisque le sens de lecture "naturel" est bien de haut en bas... Tu vas donc lire les posts de haut en bas, et le fil général de bas en haut... soit beaucoup d'aller-retours pour les yeux, pas sûr que ce soit confortable... A réfléchir : d'autres avis ? connaissez vous des forums qui fonctionneraient comme ça ? | 
|  | Posté le: Aou 20, 2007 09:02:23 A voir. Il me semble que plusieurs forums fonctionnent avec la dernière réponse en haut de page. Comme tu le dis Alex, quand tu n'as pas besoin de revenir au début du sujet, c'est sûrement + pratique; mais si tu dois lire le sujet dans son intégralité, c'est certainement - commode. En tant que consultant régulier, cette logique voudrait que je sois favorable à cette solution de messages affichés dans l'ordre inverse de réception. Mais bon, je ne suis pas convaincu!!! Aller à la fin du sujet est assez rapide même si celui-ci comporte + d'une page. On attend d'autres avis. | 
| Chargement de la Page en (sec.): 0.051 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |