![]() |
ESEICK Forums —› Freestyle —› stage freestyle du 30/31 octobre et 1/2 novembre a |
Dernier message par | Message |
|
Posté le: Oct 24, 2010 20:33:31 slt a tous et plus aux jeunes!!! -pensés a avoir tous vos papiers (carte vitale, " identité, licence...) -60euros en liquide ou en chèque pour l'inscription -de bonnes affaires (sport), pour le reste je vous laisse gérer! -et une déclaration des parent pour le mineur qui a fêté son anniversaire et eu de beaux cadeaux qui vont bien lui servir ses jours prochain ![]() bon bref juste un petit rappel sur se que je vous avez déjà dit!!!! pour le reste les infos suivent, je vous contacterez pour le rdv au mas de la tour dans la semaine!!!! Le stage freestyle paca aura lieu pendant les vacances de la Toussaint DATES / LIEU Du samedi 30 octobre au mardi 2 novembre 2010 ...Stade d’Eau Vive de Sault Brenaz (Porcieu – 38) NOMBRE DE PLACES / PUBLIC CONCERNE 20 places Sportifs classés au FKT 2010 en priorité Cadets et juniors séniors motivés par le freestyle et par une participation au FKT 2011 Adhérents intéressés par le freestyle PRE-REQUIS Savoir impérativement esquimauter en eau vive classe III Etre en bonne condition physique Etre titulaire d’une CC+ 2011 Etre à jour de son certificat médical de non contre-indication à la pratique compétitive du CK . OBJECTIFS / PROGRAMME Entraînement et perfectionnement au kayak Free style Règlement compétition Freestyle / Approche du jugement ENCADREMENT R1 : Malik LOUNIS Objectif général Se perfectionner et s’entraîner en Free style. Connaitre le règlement compétition Freestyle. S’initier au jugement. Programme prévisionnel: Samedi 30 octobre Matin : Déplacement, pic nique sur site. Après midi : Séance de navigation libre d’évaluation technique. Installation au gîte, étirements. Soirée : Définitions des différentes figures (vidéo) Dimanche 31 octobre Matin : Réveil musculaire, séance technique, figures de base Après midi : Séance technique, figures de bases verticales étirements. Soirée : Elaboration d’un « run », règlement freestyle, approche du jugement (vidéos) Lundi 1er Novembre Matin : Réveil musculaire, séance technique, travail des grosses figures Après midi : Séance technique, mise en situation de compétition, contest , . étirements. Soirée : Retour vidéo Mardi 2 Novembre Matin : Réveil musculaire, séance technique, contest, évaluation technique, retour individuel. Après midi : Rangement et nettoyage du gîte Fin du stage tarif: 60 euros pour les adhérents Paca 100 euros autres régions |
|
Posté le: Oct 24, 2010 20:37:07 c'est yann pour info!!!!! ou snake mais j'étais jeune et je peux plus changer maintenant !!! ![]() |
|
Posté le: Oct 25, 2010 19:28:40 le RDV est fixé a 13h au bassin de sault brenaz donc départ du mas a 8h30 et RDV au mas pour charger le matos a 8h pétante!!!!! si vous avez des questions, apelez moi, sur mon portable!!! yann |
|
Posté le: Oct 26, 2010 19:08:48 pensaient a prévoir un pîque nîque pour le samedi midi, sachant que vous aurez possibilités d'acheter a bouffer sur Arles, vu qu'on doit aller récupérer les Canadiens avant de partir pour Sault Brenaz!!!! ![]() je vous rappel que si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur mon portable! a+ yann |
|
Posté le: Oct 26, 2010 21:02:15 tu passes par arles récuperer des canadiens habitant sur aix pour aller à sault brenaz? pk pas plutôt sur salon? ce serait plus logique pour tous! dom, esprit pratique. |
|
Posté le: Oct 28, 2010 21:30:33 pour info, on récupère les Canadiens a l'intermarché d'Eyguilléres, a 8h45, je me suis arrangé avec leur mère donc vous avez tous intérets a êtres a l'heure si vous voulez pas que je parte sans vous!!!! ![]() sur ce je vous dit a samedi 8h au Mas de la tour! ![]() ps: pour info maître Dom. j'étais sur que tu aller me faire une remarque sur ça! ![]() ![]() |
|
Posté le: Nov 4, 2010 19:19:22 c'était pur faire un petit merci au chauffeur a ceux qui nous on inscrit et a tout le monde !! |
Chargement de la Page en (sec.): 0.045 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |