evolution of bulletin boards

· Accueil · Statistiques · Enregistrement · Recherche · FAQ · Langue ·

ESEICK Forums —› Freestyle —› FKT vinon 2010
Dernier message par Message

Posté le: Sep 9, 2010 11:12:45

slt tlm!
c'est avec plasir que je vois beaucoup de jeunes inscrit à la compete!
c'est la compete de freestyle la plus proche de chez nous, j'espere que nos jeunes auront des spectateurs!
pour tous les gens qui m'entende parler de kayak freestyle depuis des années mtn, et qui ne savent pas exactement à quoi cela correspond, je vous invite a aller jeter un pti coups d'oeil! ;)
sinon a mon grand regret, je n'ai pas vu mes rodéistes vétérans favoris....dom k, mich M, mich R ( que j'ai formé l'été dernier ;) ), et fred! hein?!?
et puis a mon grand désespoir, fabrice il est passé ou?!? ;)

a bientot oliiv'

PS: le 25 c'est les 18ans de florent...faites en sorte qu'il ne l'oublie pas svp!

Posté le: Sep 9, 2010 11:36:39

Ben, , quoique navigant souvent avec Vinon;
1) je suis pas compet
2) je suis nul
3) (Et surtout pour etre honnete ), il y a 2 rassemblements ce WE la (Bonne et Noguera pallaresa

Posté le: Sep 9, 2010 11:39:32

1 et 2 argument non retenu... dans freestyle ya free, si tu te fais plaisir, t'as gagné ;)
3 excellente rep ;) enjoy ;)

oliiv'

Posté le: Sep 10, 2010 15:02:45

Hi Oliv',

moi aussi j'ai des (mauvaises) excuses :
1/ Je suis toujours aussi nul!
2/ Je n'ai plus de bateau : c'est Dom qui a mon Dagger 6.3
En effet depuis le jour où à St Pierre je suis resté coincé dedans, la tête au fond ( sauvé par Seb) je l'ai un peu pris en grippe ce bateau et donc c'est Dom qui l'a récupéré
3/ Ce jour là il y a une rando VTT à Banon qui s'appelle la rando du fromage : si on ne pédale pas beaucoup on mangera du fromage de Banon(A.O.C) of course

Posté le: Sep 11, 2010 04:00:38

well! ce qui ne laisse plus aucune excuse pour DOM! mouahahah!

oliiv'

Posté le: Sep 12, 2010 19:57:22

on n'attend tous ton retour avec impatience!! depuis ton départ le niveau et plus ou il en été! , je pense même que certain attende ton retour pour voir si il sont dépassé le maïtre!!! les jeunes padaoines progresse vite alors tarde pas trop si tu veux pas te sentir dépassé par les èvenements!!!! même si il te reste une bonne avance, d'un côté sa fait combien de temps que ta pas mis ton cul dans un rodéo ou rien que dans un kayak?!
sinon pour info, vu qu'on n'a toujours pas retrouvé fabrice! je me chargerais donc d'accompagner les jeunes padaoines a la compète sur Vinon, et je ne ferais pas que les regarder courir, je participerais avec eux; un fabrice, l'important est de participer!!!! , pour les inscritions, je vais voir qui peux sans charger parmi les padaoines, mais je sent bien la relève Bret pour ça!!

Posté le: Sep 12, 2010 23:33:25

hé le jédi!
les inscriptions ont été faites par maitre do en personne! ...au cas ou ;) !
toi aussi tu est inscrit!

sinon je ne cherche pas d'excuses..... au dessus de cela!!

Dom

Posté le: Sep 13, 2010 11:15:45

héhé!

je suis vraiment content que les "jeunes" qui le sont moins t'ont (yann), et je pense que vous allez faire des trucs sympa! ;)
dom, j'aurai juste aimé te voir en photo dans la vague, avec un joli dossard, et montré tlm que c'est toi qui fais les plus belles chandelles

sinon ne vous faites pas de soucis à mon sujet... je gère la situation...et pour ce qui en doute, je reviendrai plus fort ;)

à bon entendeur ;)

oliiv'

Posté le: Sep 13, 2010 18:25:29

ce week end petite séance sur st pierre pour oliv'K avec cousin et cousine... il a progréssé le bougre!
quand a moi, j'ai profité du test camp de kwa pour naviguer en burn, en ammo et en (quoi déja?) un fluid dont j'ai déja oublié le nom... mais que j'ai pas trop aimé....
l'ammo fut mon préféré!

@+
Dom

Posté le: Sep 13, 2010 18:27:11

ça m'est revenu, le détox....;

Posté le: Sep 13, 2010 21:23:44

Que penses tu du Burn ? CT un M ou un L ? Pas essayé le Villain ?

Posté le: Sep 13, 2010 21:29:31

le burn, un M pas mal,bateau sain et sécurisant,... un peu lourd à naviguer mais bon c'était st pierre.... pas vraiment du gros!

le vilain, je me suis assis dedans... j'avais déja testé trois boats et en avait un peu plein les bras alors j'ai eu la flemme de mettre à l'eau un paquebot sur st pierre... même si on est plutôt bien dedans.. en plus ma fille attendais que je lui laisse gilet et casque pour faire baignade en eaux vives avec sa cousine!

Posté le: Sep 14, 2010 15:42:09

le burn est un bon bateau, agréable à naviguer et plutot maniable ;)

mais revenons en a nos moutons

nous savons tous qu'il y aura beaucoup de competiteurs présent sur l'évenement...la question est, qui viendra les supporter?

oliiv'

Posté le: Sep 19, 2010 20:01:54

Bonjours a tous!!!! Avis a tous les freestyleurs qui participent a la compétition de Vinon, le week end du 25/26!!!
Départ le samedi matin du Mas de la Tour, RDV a 7h, j'ai bien dit 7 heure et pas 7h03!!! Dans le quart d'heure qui suit, les rodéos seront attachés et nous partirons pour Vinon!!!
RDV à 8h30 sur place pour confirmer les inscription, la compétition se déroulera le samedi et le dimanche pour les meilleurs!!
Nous dormirons le samedi soir au camping qu'il y a sur place, prévoir des tantes ainsi que les pîques nîques du samedi et dimanche midi et le petit déjeuné du dimanche!!!
Le repas du samedi soir (barbecul) et compris dans l'inscription ainsi que le concert d'organisé!!! mais attention, je serais là pour veiller au bon déroulement de la soirée, de la forme physique des coureurs même si il ne court pas le lendemain ainsi que l'image de notre club!!!!
Pour toutes questions, vous pouvez me joindre sur mon portable (0614129447) en soirée si possible, le reste du temps je cours dans la montagne a la recherche de balises dans des endroits ou je ne capte pas
yann

Posté le: Sep 19, 2010 20:12:17

PS: j'avais oublié!!! prévoir des tunes pour l'inscription, c'est 25euros! mais aussi des affaires chaudes, vous savez très bien qu'il fait froid le jour a Vinon, alors imaginez la nuit!!!!
sinon pour info, il y a la compétition de freestyle mais aussi un boatercross d'organisé!!!!
n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos si vous avez besoins!!!! ;)

Posté le: Sep 29, 2010 12:27:23

Posté le: Sep 29, 2010 20:14:00

Un régal pour les yeux de ceux qui n'y étaient pas !
Bravo les jeunes et super photos de professionnel ! Avec ce soleil, fallait pas se priver...

Posté le: Sep 30, 2010 08:27:03

bravo splandide photo

Posté le: Sep 30, 2010 10:18:44 · Edité par: the bret family

superbe photos!, ça fait plaisir

des résultats?

oliiv'

Posté le: Sep 30, 2010 10:57:27

6 participants, oliv K, seb, alex, fabien, flo et yann
4 en quart, oliv K seb, flo et yann
1 en demi, oliv K

les resultats exacts sont je pense bientôt sur fkt et evo

sinon oliv 9eme en demi (il était 6eme aux elim et en quart)

ce qui est trés bien pour tous!... ils sont maintenant tous en sénior!

dom

Posté le: Sep 30, 2010 13:05:32

héhé! c'est cool tout ca!

vivement que l'on puisse tous concourir ensemble!
Ca m'a l'air d'être une bonne équipe, et je trouve ça motivant!

cooooool

oliiiv'

Posté le: Sep 30, 2010 15:08:51

ouuuuuuuuuppsssssssssssss
va faloir que tu t y remaite !!!!!

Chargement de la Page en (sec.): 0.077