evolution of bulletin boards

· Accueil · Statistiques · Enregistrement · Recherche · FAQ · Langue ·

ESEICK Forums —› Freestyle —› week end du 7 et 8 aout a St Pierre de Boeuf!!!
Dernier message par Message

Posté le: Juil 27, 2010 22:47:48

salut tous le monde!!! je vous propose de faire une sortie club le week end du 7 et 8 aout a St Pierre de Boeuf, nous dormirions a leur camping, au temps profiter de l'abonnement que le club a pris!!!! Sinon côté navigue je pensais prendre les rodéos et slalom, histoire de se remettre en condition physique ; mais aussi faire quelque exercices sécu (profitons que l'eau est chaude!!), sinon pour la bouff, je vous tiendrez au courant, j'attends d'abord de voir qui serez interressé pour venir, c'est ouvert a tous le monde!!! plus particulièrement au jeunes mais au moins jeunes aussi!!!! ; reste plus qu'a vous de vous motiver!!!! j'attend vos réponses!!!!! yann
PS: il y aura peu être aussi possibilité de faire quelques descentes en raft si j'arrive a négocier!!! a voir?!

Posté le: Juil 28, 2010 10:44:31

Excellente idée, Yann, mais personnellement le 7/8 je ne pense pas pouvoir venir. Par contre pour info je suis partant les 14/15 ou 21/22 .

Posté le: Juil 28, 2010 18:05:40

Dsl Yann, j'ai le même problème que Michel : je suis libre le 31/01 et le 14/15 ms pas le 7/8

Posté le: Juil 29, 2010 10:59:43

ok!!! merci de me répondre rapidement, je vais voir qui est dispo. le 7 et 8 et si il y a pas grand monde, je pense décaler ça le week end du 14/15 août, je vous tient au courant.
pour les autres dites moi si vous êtes dispo. et quel week end vous arrangerez?
bonne navigue a tous a+ yann

Posté le: Aou 1, 2010 00:33:54

désolé je ne pourais pas
bix

Posté le: Aou 2, 2010 19:43:14

bon vu le peu de monde qui est dispo., je vous propose de reporter ça au week end d'aprés donc le week end du 14/15 aout, dite moi qui serez là et qui ça interresse!! bonne navigue a tous et a bientôt sur l'eau!!!!

Posté le: Aou 3, 2010 21:55:00

Quand te faut il une reponse ?
J'hésite : Il faudra que je passe chez KWA pour essayer un Solo M et un Villain S, ca pourrait se faire le 14 ... Ou alors j'attends leur Journée Démo de Septembre ...

Posté le: Aou 4, 2010 12:49:04

j'aimerais bien avoir une réponse avant mercredi de la semaine prochaine, dans une semaine quoi, tient moi au courant!
Et pour les autres un peu de motivation si vous ètes dans le coin, sa peu vous faire que du bien!!! , et plus on est abonnés, au temps en profiter!!!

Posté le: Aou 10, 2010 12:14:58

bon personne est interessés? j'attend jusqu'à jeudi pour que vous vous manifestiez, et si personne le fait, je serais obligé d'annuler cette sortie, car je ne pourrais pas la reporter!!! sur ce bonne navigue a tous a bientôt sur l'eau!! yann

Posté le: Aou 10, 2010 14:15:58

Dsl Yann ms je vais en Camargue avec Jacf, JM and Co ...

Posté le: Aou 13, 2010 11:26:13

bon vu que tous le monde est en vacances et que la plupart sont pas là, je vais annuler le week end que j'avais programmé a st Pierre de Boeuf; sur ce bonne vacances a tous et a bientôt sur l'eau. yann

Posté le: Aou 28, 2010 18:15:15

KWA organise un WE demo le 11/12 Sept, est ce que ca ne vaudrait pas le coup d'y monter ? (Perso j'hesite : je viens d'acheter un Nomad et il y a une sortie Mer de prevue, a voir ...)

Posté le: Aou 29, 2010 14:34:08

Mouais!! moi j'ai déjà acheté un Cross... Perso je préfère la sortie mer....si elle est à Porquerolles

Chargement de la Page en (sec.): 0.062