![]() |
ESEICK Forums —› Freestyle —› charnay beach contest 2009 12-13 sept |
Dernier message par | Message |
|
Posté le: Juil 27, 2009 11:17:48 un des plus beau rouleau de notre belle france, pour ma part, l'orga est une des meilleures du circuit fkt,un ambiance de fou, ac une pure vague, jspr que vous allez vous bousculer pour y aller! oliiv' |
|
Posté le: Juil 27, 2009 20:24:42 si vous voulez prétendre à une saison free style, il faut regarder le calendrier et faire un choix de dates et contest sinon c'est du play boat..... oliv' à raison mais faut aussi que ça vienne de vous, il va pas vous tirer tout le temps ... non? |
|
Posté le: Juil 29, 2009 12:31:32 entierement d'accord avec toi dom ^^ pour ma part si je suis dispo ce week end la it's ok mais c'est encore loin sptembre ^^ tkt oliv' je te tient au courant ;) |
|
Posté le: Aou 29, 2009 21:07:45 il faut la licence 2010..ça ve dire quoi? ben que pour ce qui compte s'y inscrire, on se dépêche.. ensuite, petite discution eu avec les membres du stage,il serait intéressé donc s'il y a d'autre personnes voulant venir ou accompagné...fais vous connaitre rapidement. autre info s'il n'y a pas assez de personnes pour que ce soit une compétition "club", on m'a proposé de monté une semaine plus tot pour m'y entrainé... ça veux simplement dire que j'attends vos réponse rapidement. sur ce bon WE! oliiv' |
|
Posté le: Sep 13, 2009 18:41:58 cc c'est juste pour remercier les organisateur et le club d' avoir approuver cette sortie donc merci a tous ![]() ![]() |
|
Posté le: Sep 14, 2009 11:53:19 un WE freestyle, digne de l'esprit d'en temps...la compet s'est déroulé de 0h30 a 4h du mat vendredi samedi ![]() ce qui a réussi a certain et moins a d'autre. en junior oliv k 4eme en finale flo 6 seb7 en senior oliv b 26 max pas loin dernière fab last one a noté que tout bon dernier se respecte...du coup fab est revenu avec une belle veste adidas!^^ sinon sur le WE il y avait la possibilité de testé les new boat JK...testé et approuvé ![]() que dire de plus, a part que le champion du monde 2009 titré depuis seulement une dizaine de jours s'est incliné face a seb devred et mat dumoulin et que chez les filles emily jackson a eu très chaud car les française ont fait pété les scores! oliiv' |
|
Posté le: Sep 19, 2009 11:43:28 WEEK END ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la night session est la meilleure pratique jamais inventée ![]() la présence du champion du monde et de al championne du monde , mais aussi du champion d'europe a vraiment été énorme (surtout que chez les mecs les deux se sont inclinés face a devred imbattable ce week end la) viement la prochaine ![]() |
Chargement de la Page en (sec.): 0.042 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |