| ESEICK Forums —› Freestyle —› stage perfectionnement freestyle et slalom : dispo |
| Dernier message par | Message |
|
|
Posté le: Fev 16, 2011 18:50:03 Bonjours a tous, j'aimerais connaître vos disponibilités pour les vacances de fin février et la 1er semaine de mars? J'aimerais vous proposer selon le nombre de personnes qui sont interessés et disponibles de vous perfectionner en freestyle mais aussi en slalom (vu les derniers résultats a fontaine de vaucluse ;) ) en préparatifs des futurs compétitions. Merci de me tenir rapidement au courant que je puisse faire quelque chose de correct!!! Sachant que la 1er semaine il y a de des lachés d'eau a Vinon et que la 2éme semaine, j'envisageais surement d'aller reprendre l'abonnement a St Pierre pour le club et comme par hasard par la même occasion y passer 3/4 jours!!! Vous savez tous!!! A vous de me donner vos disponibilités très rapidement que je sache si il y a moyen d'organiser quelque chose... yann. |
|
|
Posté le: Fev 17, 2011 10:39:07 Si les non-compétiteurs pas bon sont acceptés, ça m'interesse, au moins sur qques jours (y en a des qui bossent :mad ![]() |
|
|
Posté le: Fev 17, 2011 11:04:20 aucun souci Fred, bien au contraire, si les jeunes sont pas présent ou pas motivé, on ont peut très bien faire du perfectionnement eaux vives sur bassin, j'attends vos réponses??!!! yann. PS: pour info, j'aimerais savoir si tu vend toujours ton liquid logique jefe, si oui combien le vend tu? je me rappel plus le quel c'est, le chico, le jefe (tous simplement) ou le grande? et peu tu me rappeler sa couleur? merci d'avance a+ |
|
|
Posté le: Fev 17, 2011 11:07:02 Oui, je le vends toujours , C un Chico , vert kaki, je l'ai mis à prix 700 € et ai reçu hier une offre à 600 ms je ne sais pas si le mec est serieux |
|
|
Posté le: Fev 19, 2011 18:22:00 Bon d'après mes renseignement, pour la 1er semaine, personne et disponible donc nous n'irons pas sur Vinon pour les lachés d'eaux; par contre j'aimerais savoir qui est interessé pour aller sur St Pierre dans le 2ème semaine des vacances, le club a validé à la dernière réunion de reprendre l'abonnement à l'année!!! Donc donnaient moi vos disponibilités? pour le moment, Fabien, Alex et Olivier Kremer serais partant pour la fin de semaine! Tenez moi vite au courant, vous avez jusqu'à la fin de la semaine, car il me faudra réserver le logement et l'accès a l'eau!!! Bon weekend et bonnes vacances a tous!!! yann |
|
|
Posté le: Fev 28, 2011 21:41:26 Alors stage ou pas ??? |
|
|
Posté le: Mar 1, 2011 09:35:56 Bonjour a tous, le stage à St pierre aura bien lieu! Les personnes y participants sont Olivier K, Fabien, Alex, Seb, Fred et moi même, je pense que nous prendrons le camion et la remorque rivière qui vient d'être réparé! (car nous prendrons les rodéos mais aussi les slalom). Le départ se fera le jeudi 3 mars, RDV a 9h au Mas (prévoir le pique-nique du midi) et le retour le dimanche 6 mars sur les coup de 18h/19h au même endroit. Pour le bassin, j'ai réservé, c'est OK! Il ne reste plus que le camping dont je vais m'occuper aujourd'hui, pour les repas (midi/soir) et petits déjeuners, nous feront des courses sur place. je vous donne le camping dés que je l'ai réservé et pour toutes questions, n'hésitez pas!!! A+ yann |
|
|
Posté le: Mar 1, 2011 09:41:41 PS: Fred nous rejoindra dans l'après midi, il prendra sont véhicule, un bungalow pour sa femme, c'est chiens et lui même, il le prendra a sa charge comme il me la proposé et que nous l'avons convenus par téléphone. yann |
|
|
Posté le: Mar 2, 2011 13:44:44 C'est bon j'ai réservé le camping!! Donc, nous logerons au Camping de Bourg-Argental, pensez a prendre un duvet au cas ou...? Des affaires chaudes ainsi que des affaire classe pour sortir...(peu-être?) ainsi que vos affaires de kayak. Je vous en touche un mot maintenant mais pendant ces 4 jours, je vous évaluerez pour que vous passiez la nouvelle pagaie bleu eau vive, certain l'ont déjà mais malheureusement, c'est l'ancienne, je vous en reparle demain dans le camion, vous en faite pas, vous avez tous normalement largement le niveau!!! RDV comme convenu demain a 9h au Mas avec toutes vos affaire et le pique-nique tu midi! a demain!!! yann |
|
|
Posté le: Mar 6, 2011 21:27:11 Merci Yann pour ce stage bien sympa Seb , n'oublie pas ma serviette, lavée et repassée, STP, c'est celle de Dayak et il est TRES délicat ![]() |
|
|
Posté le: Mar 19, 2011 18:27:45 Pour le règlement, j'ai donné la fiche de sortit a Claire donc voyez directement avec elle, de tête cela faisait 95€ par personne à quelque chose prêt pour les 4 jours!!! sinon super stage, pour tous le monde sauf le malade qui nous a tous contaminé d'ailleurs!!!! merci Fred pour le commentaire, et se qui ont du matos a fred n'oubliaient pas de lui rendre!!! Yann |
|
Chargement de la Page en (sec.): 0.082 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |