![]() |
ESEICK Forums —› Mer —› Sortie étang de Berrre |
Dernier message par | Message |
|
Posté le: Juil 30, 2018 15:50:15 Windguru spot "Le Jai" indique en ce moment et les jours à venir des vents qui restent très modérés bien que des thermiques montrent le bout du nez dans l'après midi (ça reste maxi 30 km/h dans les "rafales" !). En espérant que cela dure je propose 2 dates les 4 & 5 août ou bien les 11 & 12 août. Si vous êtes intéressé pouvez vous me dire à quelle date : l'une ou l'autre ou indifférement les 2 WE conviennent afin que j'organise la sortie. En gros le programme ce serait : - Mise à l'eau vers 9 / 10 h au port d'Istres, découverte des côtes ouest de l'étang, peut être emprunter le canal souterrain (frontale à prévoir) qui rejoint l'étang de l'olivier et retour, repas de midi tiré du sac, puis rejoindre Martigues petite balade dans les canaux. - 19 h Repas aux sardinades de Martigues (paillote sur la plage de Ferrières) - 20 h Regagner le lieu de bivouac : "Les 3 frères" à La Mède. Le lendemain après petit déjeuner dont chacun se sera pourvu on part pour la rive nord est, le port de "La Pointe", longer la côte jusqu'à l'embouchure de l'Arc, repas tiré du sac, pour enfin rejoindre le point de départ. Jacques |
|
Posté le: Juil 30, 2018 22:38:29 je suis partant pour le weekend du 11 et 12 août jm w |
|
Posté le: Juil 31, 2018 00:06:56 Moi aussi je suis partant, mais malheureusement , je ne serai là que le week-end du 4 et 5. Jean-Pierre |
|
Posté le: Aou 1, 2018 11:26:04 Bonjour jacques, un message de Renaud SUARD via facebook : oui c'est bien tentant , pour moi peu importe le we par contre je ne puis être dispo que le samedi , dans le cas où ça le fait je m'arrange pour mettre mon fourgon à Martigues pour pouvoir rentrer . Merci ! |
|
Posté le: Aou 1, 2018 22:04:57 Un autre message de Vincent LORDT : Je peux que ce samedi, mais ça serait volontiers.... |
|
Posté le: Aou 2, 2018 12:01:02 super idée Jacques! beau programme ensoleillé!! normalement je pars aujourdhui....gr! et je rentre le 12...gr! mais je te contacte par téléphone car je pourrai anticiper mon retour... bizAliette |
|
Posté le: Aou 3, 2018 08:59:44 Renaud Suard et Vincent Lordt confirmez vous votre participation samedi 4 août ? Si oui RdV 9 h 30 à la base près du port d'Istres. A DISCUTER SUR PLACE : pour une participation uniquement le samedi possibilité de revoir le parcours, départ de Martigues pour le soir dîner au cabanon plage de Ferrières à 19 h avec compagne, famille, ... Pour les uns fin de parcours voiture à proximité, pour les autres cap sur les 3 frères. |
Chargement de la Page en (sec.): 0.252 Powered by miniBB 1.7f © 2001-2004 |